1ère Manche
du Challenge 2021

 

en mode "confiné"


SIVRY

20 mars 2021

  BOUCLE DES MONTS CHEVROTINS


 

Renseignements :

- Départ et arrivée au terrain de foot de Sivry, rue Là-Haut 21 à 6470 Sivry.
- Deux distances proposées : 6,5km et 9,3km
- Malheureusement pas de proposition pour les enfants.
- Parcours accessible du samedi 06 mars au dimanche 21 mars.

Règlement :

- L’organisateur met à disposition un balisage accessible à tout un chacun qui souhaite, de sa propre initiative, le suivre. Ce circuit est ouvert à la circulation et emprunte la voie publique. Il est réalisé sous l’entière responsabilité du coureur, celui-ci est seul responsable de sa sécurité.
- Le participant est tenu de respecter les règles sanitaires en vigueur.
- La remise du temps se fera via le lien mis à disposition par le Challenge JP Guérit. La confiance sera de mise quant à l’exactitude du résultat encodé. Néanmoins, l’organisateur se laisse le droit de demander au besoin une trace GPS et en cas de fraude ou suspicion de fraude, de déclasser le participant.
- Le parcours est ouvert à un nombre illimité de tentatives. Néanmoins, un seul résultat pourra être encodé.
- Il est permis de se classer sur les 2 distances.
- Un droit d’inscription de 3€ sera demandé pour figurer dans le classement. Et ce pour chaque distance parcourue (donc 6€ pour être classé sur les 2 distances !).
- Ce droit d’inscription sera réclamé au moment de la remise du chrono via le lien. Les précisions s’y trouvant détaillées. La somme devra être versée au plus tard pour le lundi 22 mars. Dans le cas contraire, le concurrent n’apparaîtra pas dans le classement.
- Compte des Coureurs de La Thure : BE27 0000 3845 8173 en précisant les noms et prénoms des personnes concernées.
- Attention, un comparatif entre les classés potentiels et les paiements devra être effectué. Votre paiement doit donc être clairement identifiable !!
- Le classement sera diffusé au cours de la semaine suivant la fin de la compétition.

Challenge JP Guérit :

- Vu l’impossibilité actuelle d’avoir une vision à long terme, chaque participant aux courses proposées sous la forme actuelle sera d’office classé au challenge.
- Aucun droit d’inscription au challenge ne sera demandé dans sa forme actuelle. Celui-ci étant purement sportif et si les choses devaient rester en l’état, ne donnerait pas lieu à une remise de prix.
- Le challenge et les courses qui le composent seront, nous l’espérons de tout cœur, amenés à évoluer. Le fonctionnement peut donc à tout moment être revu en fonction de l’évolution de la situation.